• dimanche , 15 septembre 2019

Airtlel Gabon baisse de 75 à 20 FCFA le coût du Méga octet

Image principale

Quelques responsables d’Airtel Gabon, lors de la conférence de presse lançant l’offre WamiConfort, le 9 août dernier.© Capture d’écran L’Instantgabon. com

La maison de téléphonie mobile Airtel Gabon a révisé récemment ses tarifs internet. A travers son offre dénommée WamiConfort, elle a réduit assez nettement le coût du Méga octet : Au lieu de 75 FCFA, il vaut désormais 2O FCFA. Une manière de signifier sa gratitude à sa clientèle fidèle, après les turbulences auxquelles elle a fait face.

« Par Wami nous avons voulu remercier également nos clients de leur fidélité. Parce que malgré les difficultés rencontrées ils nous sont restés fidèles. Et en retour on a voulu leur offrir cet élan de générosité en révisant totalement et complètement nos tarifs internet, avec plus de volume et des petits prix », a confié Sylvose Mve Abessolo, directeur marketing d’Airtel Gabon.

Wami, expression en langues locales du sud du pays signifiant ce qui est à moi, ce qui m’appartient, vient s’imposer dans les habitudes de consommations du forfait internet des clients Airtel Gabon comme une offre réellement faite pour eux. En s’appropriant le pass WamiConfort, la clientèle Airtel devrait se considérer généreusement traitée. Pour accéder à ce monde de générosité, les clients Airtel devraient taper ­depuis leurs smartphones *111*1 #.

Articles similaires

Laissez un commentaire