• samedi , 7 décembre 2019

Aubameyang vers le FC Barcelone

L'attaquant d'Arsenal sollicité par le FC Barcelone. © D.R

Pierre-Emerick Aubameyang favorable aux sirènes catalanes ?© D.R

L’annonce est du média espagnol La Sexta. A en croire son journaliste, Juanfe Sanz, présent sur le plateau de la célèbre émission Chiringuito, le profil de l’attaquant Gabonais plairait beaucoup au club catalan, engagé dans une prospection pour la succession de Luis Suarez chez qui les performances pourraient subitement décliner vu son âge avancé (33 ans).

Pour prévenir la baisse de régime de l’attaquant uruguayen, le club catalan trouve en l’attaquant gabonais le profil idéal. « Le profil du Gabonais est rare », a laissé entendre le journaliste. Alliant technique, vitesse, finition et précision, l’actuel attaquant des gunners (30 ans, 8 buts en 11 matchs de championnat cette saison), livre chaque année des statistiques constantes et intéressantes.

Sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2021, Pierre-Emerick Aubameyang tarde de prolonger son contrat, conditionnant la poursuite du bail avec les gunners à une qualification pour la Ligue des champions. Le FC Barcelone qui songerait à l’enrôler dès janvier, peut profiter de la mauvaise passe du club du nord de Londres.

Articles similaires

Laissez un commentaire