• dimanche , 20 octobre 2019

Gabon : La toile indignée par la vidéo d’un chauffeur de taxi et sa partenaire en plein ébat sexuel

Taxi de Libreville © D.R 

La vidéo d’un chauffeur de taxi de Libreville en plein ébat sexuel avec sa partenaire est devenue virale sur les réseaux sociaux. En à peine une demie journée, elle a été partagée des milliers de fois et a surtout suscité l’indignation.

Alors qu’ils savouraient leur acte commis en plein milieu de journée, le couple sans pudeur a été surpris par des passants qui ne se sont pas faits prier pour filmer la scène avec un téléphone. Les railleries des voyeurs ont contraint le taximan à interrompre son acte, tout gêné d’avoir été vu.

Si la plupart des commentaires condamnent le choix irrespectueux du chauffeur de taxi d’assouvir sa libido en plein jour et à bord de son taxi, où prennent place au quotidien de nombreux clients, d’autres en revanche plaignent la fille qui s’est livrée à ce fantasme morbide.

Perçue comme une fille aux mœurs légères, ses congénères estiment qu’elle dénigre la gente féminine. « Des maisons de passe à 3000 francs CFA ça existe à Libreville. Un chauffeur de taxi peut aisément les avoir. Ma sœur, tu nous déshonores », a écrit l’une d’entre elles dans un groupe watsapp, écœurée par le mépris affiché par son partenaire de taximan à son égard.

Plus incisifs, les hommes pensent que seul l’appât du gain en ces moments de vache maigre peut expliquer ce comportement. De leurs points de vue, elle aurait certainement fait le choix de ne pas aller dans un motel pour avoir l’argent qui aurait pu servir à payer un repos dans un motel.

Vivement que les associations féminines et toutes les femmes portant le fardeau de l’éducation de la jeune fille, comme Honorine Ngou, puissent se saisir de cette problématique avec encore plus de fermeté.

Articles similaires

Laissez un commentaire