• samedi , 23 novembre 2019

Gabon : Le nouveau cliché « dévastateur » de Créol la diva

Créol la diva, de nouveau au coeur de l’actualité people avec son direct et son cliché “affolants”

Après le succès de son tube intitulé « Bonobo », chanté en featuring avec Chan’l la Kinda, ancienne égérie de Direct prod, Créol la diva continue de marquer sa présence même hors de la scène. Impliquée supposément dans une sex-tape qui a enflammée la toile il y a quelque temps, Créol était une fois de plus au centre de l’actualité people plus récemment avec à un cliché révélant sa protubérance mammaire.

h

L’ancienne protégée d’Edgar Yonkeu, patron de Direct prod, a posté cette fois un nouveau cliché très hot, de même qu’une vidéo prise sur les côtes gabonaises où elle se serait livrée à une partie de pêche. Sa vidéo, un direct posté sur sa page Facebook, la montre en maillot deux pièces particulièrement sexy, dévoilant sa plastique aux courbes relativement parfaites et une poitrine généreusement mise en avant.

Appelant un candidat à la rejoindre pour savourer ces moments où elle se prélassait, en vantant les mérites de son corps, l’artiste n’a pas eu que des personnes conquises. Ses admirateurs lui ont fait remarquer entre autres qu’elle exposait sa santé intime. Manifestement un conseil détourné pour l’inciter à la décence.

h

Autant dire qu’au bout de quelques heures le cliché comptait déjà plus de 900 likes et autant de commentaires. Janice Aurore Moussitou Makaya, de son vrai nom a mis l’accent de son direct sur le thème de la depigmentation volontaire. Fermement opposée à l’usage des crèmes décapantes, Créol milite pour la préservation de la couleur de peau noire, qu’elle juge authentique et pleine de beauté. L’important, pense-t-elle, est de savoir révéler son éclat. D’où ses mots durs envers l’industrie cosmétique et ses promotrices. « Si vous voulez avoir la peau claire, n’induisez pas toutes les filles en erreur. Faites-le pour vous. », a-t-elle lancé, mentionnant « [qu’] on veut des produits qui subliment la peau noire. Je vais vous combattre les ‘’Kouandzeuses’’ (usagers de produits décapants). Je vais vous montrer à quel point la peau noire est magnifique », a-t-elle fait savoir.

Articles similaires

Laissez un commentaire