• dimanche , 25 août 2019

Gabon : Un élève tué par son collègue

Décidément la cruauté semble gagner les esprits des élèves ces derniers temps. Après des crimes au couteaux commandités de deux jeunes filles dans des affaires distinctes, c’est au tour d’un jeune élève d’ôter la vie à son collègue de classe à l’aide d’une bouteille cassée.

La scène a lieu au Lycée Jean Baptiste Obiang Etoughe de Sibang ce vendredi en matinée où pour une banale affaire, selon les dires du proviseur Aloïse Etoughe Assame, deux élèves de 20 ans environ chacun en sont venus à une dispute qui s’est soldée en drame.

Débutée en classe, la dispute s’est poursuivie à la sortie des cours pour ensuite donner lieu à une bagarre ou l’un des deux s’est saisi d’une bouteille, a cassé la partie basse de la bouteille, avant d’enfoncer rageusement l’objet dans l’abdomen de son collègue.

Rapidement conduit à l’hôpital des Instructions des armées, à une petite dizaine de minutes de l’établissement, les médecins urgentistes n’ont fait que constaté le décès de l’élève blessé.

Si pour l’heure on ignore leurs identités et le motif de l’altercation entre les deux jeunes garçons, le meurtrier présumé est déjà entre les mains de la gendarmerie. Une enquête pour élucider les circonstances du drame est ouverte.

Articles similaires

Laissez un commentaire