• dimanche , 25 août 2019

Jennifer Ondo : sa silhouette soupçonnée retouchée enflamme le net

L’ex-reine de beauté Gabonaise désormais établie aux USA. © D.R

Habituée de clichés à sensation, l’ancienne miss Gabon qui a posté, il y a trois jours, sur son compte Facebook une image révélant sa plastique voluptueuse, n’a pas été épargnée aussi bien de critiques que de compliments.

Le cliché qui a enflammé la toile.© D.R

Bientôt sur le petit écran en tant qu’actrice dans une télé-réalité intitulée « Les perles de Beverly Hills », actuellement en production, en compagnie de trois autres africaines, la Gabonaise éblouit ses fans pour tromper l’attente avec des clichés relativement osés.

Étonnamment métamorphosée, sa plastique est déjà source d’abondants commentaires provenant essentiellement de ses compatriotes. Un avant-goût qui divise dans un pays où les valeurs culturelles s’accommodent peu à celles du show-biz. S’ils sont nombreux à lui reprocher de se dénuder à ce point, ils sont également en grand nombre à s’extasier devant celle à qui on promet une carrière fulgurante.

Sa posture pour le moins provocante dévoile le soin et l’élégance que la reine de beauté 2013 a établi chez elle comme code esthétique. Son maillot une pièce conçu d’une étrange manière laisse entrevoir une chute de reins parfaite et un fessier rebondi, décrivant selon ses fans son côté sexy et glamour qui la caractérise finalement.

Le cliché qui cumule plus d’un millier de likes et de commentaires a cependant fait dire à certains

Sa silhouette du où elle apparaissait en reine de beauté.© D.R

internautes qu’il était retouché ou tout simplement que Jennifer Ondo Mouchita s’était fait refaire le corps par la chirurgie esthétique.

Articles similaires

Laissez un commentaire