• lundi , 26 août 2019

Travaux de réhabilitation en cours de l’Assemblée nationale : Boukoubi s’imprègne de l’avancée des travaux

Le président de l’Assemblée nationale sur le chantier de l’hémicycle en reconstruction, le 31 juillet 2019 © Service communication Assemblée nationale.  

Aux allures de visite d’inspection, le détour du président de l’Assemblée nationale sur le chantier de la réhabilitation du palais Léon Mba et de la reconstruction de son hémicycle a permis d’apprécier ce mercredi l’état d’avancement des travaux.

Faustin Boukoubi, qu’accompagnait le 4e secrétaire de l’Institution, l’honorable Mesmin Borys Ngabikoumou Wada en charge du dossier, les équipes des Travaux publics et les représentants de l’entreprise adjudicataire, a fait le constat d’un chantier évoluant dans le bon sens.

Prévu pour durer 14 mois, les travaux exécutés par l’entreprise chinoise Jiangsu-Jiangdu semblent donc avoir pris le bon rythme pour respecter la durée. Aucun impondérable n’a été relevé à ce stade des travaux par le PAN ou par la mission de contrôle.

Pour rappel, le palais Léon Mba avait été incendié peu après l’annonce des résultats de la présidentielle de 2016 par une foule de contestataires.

Articles similaires

Laissez un commentaire